Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Jeunesse Club Basketball

L'historique et l'actualité de l'AJCB Pontailler / Mirebeau : vie du club, programmes et résumés des matchs ...

U13F : résumé du match Pontailler - Auxonne

Emma, Charlotte, Lizzie, Loïs, Lara, Olivia, AgatheEmma, Charlotte, Lizzie, Loïs, Lara, Olivia, Agathe

Emma, Charlotte, Lizzie, Loïs, Lara, Olivia, Agathe

Comme pour les U15F, les filles jouaient également le derby de la Saône contre Auxonne ce samedi 29/03/2014.

nb: dommage que les dirigeants adverses aient refusé notre demande de jouer les 2 rencontres à la suite sous prétexte que leur gymnase était indisponible, alors qu'après le match U15F, aucune rencontre n'était programmée... (seul un match de hand était prévu à 21h)

AJCB - AS Aiglon : 

1er quart : 10-12

2è quart : 5 - 4

Score à la mi-temps : 15 - 16

3è quart : 10 - 17

4è quart : 8 - 4

Score final : 33 - 37 = défaite de 4 points !

Joueuses présentes : Olivia (4 points), Loïs (8 pts + 1 lancer-franc), Charlotte (12 pts) , Emma (8 pts), Lara, Agathe et Lizzie.

Joueuse excusée : Angéline.

Joueuses absentes : Amandine, Léa G et Léa P.

Les filles des 2 clubs ont livré une très belle rencontre avec notamment une défense sérieuse ; malheureusement le match sera remporté par une équipe visiteuse plus expériementée que nos joueuses ayant un jeu + posé et mieux organisé lors des phases d'attaques.

Pas grand chose à reprocher à nos joueuses, mis à part qu'elles ont manqué d'agressivité offensive en 2ème mi-temps en oubliant d'attaquer le cercle alors que notre adversaire était sanctionné par les fautes et qu'elle ne pouvait pas défendre à 100%.

Encore plus dommage au vue de la première période, où nos joueuses avaient été très agressives vers le panier, ce qui leur avait permis de provoquer beaucoup de fautes et de récupérer pas mal de lancer-francs mais avec très peu de réussite : 1 seul lancer franc réussit sur 15 tentés !!!

Bravo les filles, il faut continuer dans ce sens et s'entraîner en dehors du mardi soir à aller tirer des lancers francs !

Merci à Tamara et Nico pour l'arbitrage. Merci à Fabienne et Christine pour la table de marque. Merci à Olivia pour les gâteaux d'après match.

La semaine prochaine, nos jeunes joueuses recevront leur homologue de Fenay-Gevrey au gymnase de Pontailler. Au match aller, notre équipe s'était imposée facilement sur le score de 46 à 24. Ce sera d'ailleurs le dernier match à domicile pour nos U13F qui se déplaceront ensuite à Chevigny et à Auxonne.

La fin de saison approche à grand pas ...

Un petit rappel pour les joueuses en cliquant sur le lien suivant :

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article