Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Jeunesse Club Basketball

L'historique et l'actualité de l'AJCB Pontailler / Mirebeau : vie du club, programmes et résumés des matchs ...

MATCHS du samedi 27/09/2014

Ce samedi 27/09/2014, les U13 (benjamins et benjamines) joueront à domicile (au gymnase de Pontailler):

  • U13M (garçons nés en 2002,2003, et ceux surclassés nés en 2004) : match à 16h15 contre St Apo 2.
  • U13F (filles nées en 2002, 2003, et celles surclassées nées en 2004) : match à 18h00 contre l'AS Auxonne.

Rappel : les horaires ci-dessus correspondent à l'heure du début du match ; les joueurs / joueuses ont rendez-vous 1/2 h avant afin de se mettre en tenue de match puis de s'échauffer.

  • Les U15F (filles nées en 2000 et 2001) se déplaceront à Fontaine Les Dijon, au gymnase des Cortots (rue des Cortots).

Début du match à 15h30 ; rendez-vous joueuses à 14h45h.

RAPPEL du règlement intérieur :

"La présence aux matchs est obligatoire. Les calendriers officiels des compétitions sont définis par le CD21 ; dès que le club en a connaissance, ils sont publiés dans le blog. Les horaires et le lieu des matchs sont aussi consultables sur le blog. En cas d’impossibilité d’honorer sa présence, pour motif justifié, les parents doivent obligatoirement prévenir le responsable de l’équipe dont les coordonnées téléphoniques vous seront transmises au début de saison.

Tout joueur évoluera au meilleur de lui-même au poste pour lequel il lui est demandé de jouer. Il respectera les choix sportifs de son responsable d'équipe.

Tenue de match : L’AJCB met un short et un maillot à la disposition de chaque joueur / joueuse. Chaque équipe est responsable de la totalité des tenues de jeu. Elles ne doivent pas être dispersées. Le lavage est assuré par les parents d’un joueur de chaque équipe à tour de rôle. Attention, afin de ne pas abîmer les tenues, il vous est demandé de les laver à 30° et de les essorer à 800tr/min maxi. En cas d’empêchement, la famille concernée se doit de trouver elle-même un remplaçant. Les tenues doivent être ramenées sans faute à l’entraînement suivant ou au prochain match.

Pour les matchs à domicile, il est demandé à 2 familles de chaque équipe de prévoir une collation d’après match. Un planning sera établi en début d’année. En cas d’empêchement, la famille concernée se doit de trouver elle-même un remplaçant. Le club s’occupe de fournir les boissons.

Les déplacements : ils sont assurés par les parents des joueurs qui, à tour de rôle, avec leur véhicule personnel, assurent le transport de l’équipe sans indemnité versée par le club. Chaque parent s’engage à être en règle du point de vue de son assurance automobile comme il s’engage vis-à-vis des autres familles à la prudence et au respect du code de la route."

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article