Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Jeunesse Club Basketball

L'historique et l'actualité de l'AJCB Pontailler / Mirebeau : vie du club, programmes et résumés des matchs ...

24/09/2016 : 1ers matchs de cette nouvelle saison

Match U15 à domicile (Pontailler) à 17h

Les joueurs convoqués (Théo, Alexis, Léo, Pierrick, Ethan, Simon, Rémi, Axel) ont rendez-vous dès 16h15. 

TOUS LES ENFANTS LICENCIES SONT INVITES A VENIR ASSISTER A CETTE RENCONTRE à partir de 17h !

Collation* d'après match : SIMON et THEO

Lavage des tenues de match : ETHAN

Table de marque : une formation sera dispensée à tous les parents des joueurs 

RAPPEL :

Pour les matchs à domicile, il est demandé à 2 familles de chaque équipe de prévoir une collation (préparation salée ou sucrée) d’après match. Le club s’occupe de fournir les boissons. Il est également demandé à 2 parents de tenir la table de marque. Un planning sera établi en début de saison. En cas d’empêchement, la famille concernée se doit de trouver elle-même un remplaçant. 

Tenue de match :  L’AJCB met un short et un maillot à la disposition de chaque joueur / joueuse. Chaque équipe est responsable de la totalité des tenues de jeu. Elles ne doivent pas être dispersées. Le lavage est assuré par les parents d’un joueur de chaque équipe à tour de rôle. Les tenues doivent être ramenées sans faute à l’entraînement suivant ou au prochain match. (Attention, afin de ne pas abîmer les tenues, il vous est demandé de les laver à basse température et de les essorer à 800 t/min). En cas d’empêchement, la famille concernée se doit de trouver elle-même un remplaçant. 

Déplacements à St Apo pour nos U11 et U13

Les déplacements : ils sont assurés par les parents des joueurs qui peuvent, à tour de rôle, avec leur véhicule personnel, assurer le transport de l’équipe sans indemnité versée par le club. Chaque parent s’engage à être en règle du point de vue de son assurance automobile comme il s’engage vis-à-vis des autres familles à la prudence et au respect du code de la route.

U17F = exemptes

 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article