Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Jeunesse Club Basketball

L'historique et l'actualité de l'AJCB Pontailler / Mirebeau : vie du club, programmes et résumés des matchs ...

Résultats de la journée de championnat du 30/11

Nos U9, en effectif réduit, perdent au CSL Dijon ; ils n'ont pas eu la traditionnelle collation d'après match...

Petit compte-rendu de Gilou : "nos 5 petits joueurs ont été très combatifs et ont fait preuve de motivation tout au long de cette rencontre. Continuez les efforts, bravo"

Nos U11 perdent 34-05 à Auxonne ; bravo pour vos progrès défensifs (moins de points encaissés).

Nos U13 gagnent 57-38. Match à Pontailler contre Nuits st Georges.

Nos U17M s'inclinent à Auxonne sur le score de 49-28. 

Nos U18F contre le CSL Dijon = 1er quart perdu 8-16 avec une défense "à la légère"et rebonds défensifs absents les 5 premières minutes. Après le temps mort du coach, les joueuses réagissent défensivement mais ratent leurs occasions de marquer ce qui les empêchent de recoller au score ; 2è quart gagné 12-8 ; score à la mi-temps : 20-24 ; 3è quart perdu 11-17 ; 4è quart gagné 15-13. Défaite 46-54. Loïs 14 points dont 6 Lancers Francs, Taïna 13 pts dt un "3 pts", Laurène 9 pts dt 3LF, Angélina 4 pts, Emma 3 pts dt 1LF, Clélia 2 pts, Jeanne 1LF, Louane, Chloé, Lara).

NB : les encadrants d'équipe qui souhaitent faire un petit résumé de leur match doivent envoyer leur texte dans le groupe facebook "AJCB Pontailler / Mirebeau" ou par mail à ajcb.basket@laposte.net afin que je fasse un copié-collé pour l'intégrer à l'article ;) 

MERCI aux bénévoles : Louane, Taïna, Loïs, joueuses U18, et à la maman de Lilian pour la tenue du chrono et l'emarque du match U13, à Nico pour l'arbitrage, à Patricia pour l'encadrement d'équipe, à Damien, Kelyann et Simon pour la table de marque du match U18, à Nico pour le coaching, à Muriel pour le coaching U17, à Alex pour le coaching U11 et à Gilles pour le coaching U9. La semaine dernière les bénévoles suivants ont permis au match U18 d'avoir lieu : Bastien, Mathieu et Jules M, joueurs U17, pour la tenue de la table de marque. Merci à nos spectateurs/supporters pour l'ambiance.

Notons que pour les matches U18, nous avons eu des arbitres officiels (désignés par le Comité de Côte d'Or) payés par l'AJCB (club recevant) et le club adversaire.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :